En route vers un
MTY plus
durable

Nos piliers

Nos piliers de durabilité sont au cœur des valeurs Excellence, Dévouement et Innovation de notre entreprise. Profondément enracinés dans nos actions, nos décisions et notre approche, nos valeurs et piliers contribuent à assurer un environnement durable à long terme.

Nourriture

Nous nous engageons à servir des plats délicieux et ce de façon sécuritaire, tous les jours. En nourrissant des millions de personnes chaque année, nous visons une communication transparente
des ingrédients que nous utilisons et une saine alimentation pour nos menus.

Planète

Nous déployons continuellement des efforts pour protéger notre planète, que ce soit par l’approvisionnement responsable de nos emballages ou par la priorité que nous accordons à la santé et au bien-être animal tout au long de notre chaîne d’approvisionnement. Nous visons également à réduire notre empreinte écologique par la gestion des déchets et la réduction à la source.

Gens

Nous apprécions nos employés et leur sommes dévoués. Nous nous concentrons sur la promotion d’une culture d’entreprise qui valorise la croissance et l’engagement de nos employés, tout en s’amusant! Nous nous consacrons à promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion au sein de notre environnement. Nous sommes là pour soutenir nos franchisés et nos communautés. Nous tenons à ce que nos fournisseurs partagent les mêmes valeurs que nous.

Notre rapport de Développement Durable 2021

Il s’agit de notre tout premier rapport de développement durable et il contient la feuille de route de nos objectifs et
de nos enjeux RSE prioritaires. Le but de ce rapport est de nous aider à rester responsables et
à assurer un impact significatif. Nous avons fixé des objectifs pour chacun de nos piliers et nous planifions
rendre compte de nos progrès et ainsi contribuer à la création d’une entreprise plus durable.

CREATING A MORE
SUSTAINABLE MTY
FOR OUR FUTURE

OUR PILLARS

Our sustainability pillars are in line with our company’s values of Excellence, Dedication and Innovation. These values and pillars are deeply rooted in our actions, decisions and approach and are in place to help ensure a long-term sustainable environment.

FOOD

We are committed to serving delicious food and doing so safely, every day. Feeding millions of people every year, we target transparency
in the ingredients we source and positive nutrition for our menus items.

PLANET

We are continuously making efforts to protect our planet, whether it is through the responsible sourcing of our packaging or the priority we place on the health and welfare of animals throughout our supply chain. We are also aiming to reduce our environmental footprint through waste management and via the reduction of resources.

PEOPLE

We value our people and are dedicated to them. We focus on fostering a culture that embraces the growth and engagement of our employees, while having fun! We are devoted to promoting diversity, equity and inclusion within our environment. We are here to support our franchisees and our communities.  We hold our suppliers to the same values that we live by.

OUR 2021 SUSTAINABILITY REPORT

This is our very first sustainability report and it contains a roadmap of our goals and
our priority ESG issues. The purpose of this report is to help us stay accountable and
for ensure a meaningful impact. We have set targets for each of our pillars and our plan is
to report on our progress and to help create a more sustainable company.